America School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Empty
MessageSujet: Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will'   Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:35

J'étais là, en train de faire de la Gym, observant au coin William, qui lui était également en train de faire de la Gym avec ses amis, regardant mes copines qui s'amusaient à faire la roue, moi je grattait mon jogging, je détestais la Gym et ça même si je suis la meilleure dans les filles je ne peux m'empêcher d'envier les garçons, les filles étaient nulles, elles étaient débiles au point de vue de professeur et faible à l'œil des garçons, ils étaient fort, s'amusaient la plupart du temps dehors. Quand M. Nerdeau nous annonça que c'est la fin de l'heure je regarda l'heure 15h00, nous finissâmes les cours aujourd'hui à cette heure-ci, restant dans le gymnase je fis un clin d'œil à William pour que lui aussi reste là. Quand tous le monde partit y compris le professeurs je courus vers William et sotta à son cou.
-Qu'est-ce que tu me manque !
Je mis alors mes mains dans celle du garçon et l'embrassa, il me manquait plus que tout, j'avais besoin de lui, de le voir de sentir ses mains sur mon visage.
-Alors comment vas-tu ?

[/!\ désolée du poste court /!\ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
William J.Olla

William J.Olla


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will'   Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:06

    Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Th_gg31015 Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Iconashleyg2


Je ne peux pas faire semblant

    C’était un couple bidon. Je le savais non? Alors pourquoi m’être attaché à elle au point de ne pouvoir plus supporter cette vie? On s’était trompé au départ, tout simplement parce qu’on avait pas de sentiments l’un pour l’autre. Une façon comme une autre d’assouvir des besoins sexuels… Normal non? Et maintenant je me retrouvais comme un con, amoureux d’une femme qui allait à droite à gauche. Cela me rendait malade de savoir qu’elle pouvait être avec d’autre mec, malade au point que j’avais envie de tout plaquer pour partir. Seule ma sœur me posait problème et ce foutu contrait. Sinon je me serais déjà barré loin de cette ville et surtout loin de cette femme. Appuyant sur la poutre, je fis un salto arrière sur la barre, sous les applaudissements, mais je n’y fis guère attention. J’étais un excellent danseur de break, ce n’était qu’un jeu d’enfant pour moi. Descendant, je vis une fille que j’aimais bien arriver vers moi, tandis qu’elle me sourit d’un air qui ne trompait pas.

    ▬ Tu es tellement doué. Tu m’apprendrais?

    Jetant un coup d’œil vers les filles, j’aperçus Precious et je sentis à noue au le goût amer dans ma bouche, celui d’une trahison que je ne devrais pas ressentir.

    ▬ Pourquoi pas?

    Se jetant à mon cou, elle s’écriait extasié tandis que je la serrais complètement ailleurs. Je me refusais de tromper Precious, tout simplement par amour. Mais maintenant…pourquoi m’en priver après tout? Pourquoi ne pas jouer au même jeu qu’elle?

    ▬ Rejoins moi ce soir. Devant le gymnase.

    Je lui souris pas très fier de moi tandis qu’elle partait en sautant comme un colibri vers ses amies. Je n’étais pas enchanté mais en attendant de me barrer, je ne pouvais m’enfoncer dans la colère ou même le ressentiment. Le cours désormais terminé, la salle se vidait peu à peu et je me penchais pour ramasser les quelques affaires apportée, ou encore ma veste qui traîné quand je vis ma femme ou devrais je dire ma sœur me faire un signe.

    ▬ Tu viens Will?

    Me retournant, je vis mon meilleur ami me faire signe et je le lui rendis, lui montrant que je le rejoindrais plus tard. Attendant que tout le monde quitte la pièce, je me dirigeais vers elle le visage fermé. Apprendre qu’elle avait passé la nuit avec un autre me refroidissait et je n’avais aucune envie de lui parler pour le moment. Arrivant près d’elle, je ne bougeais pas quand elle se jeta sur moi, me disant que je lui avais manqué. Tu parles. Je ne répondis pas, ne réagissant pas à son étreinte, pas plus que ça malgré le fait que ses baisers me faisaient frémir. Je n’avais qu’une envie en réalité celle de la serrer dans mes bras, l’embrasser à en perdre le souffle. Mais je n’étais pas aussi con. La voix froide, je répondis sans véritable expressions.

    -Bien. J’imagine que toi aussi.

    Je retins les mots acides que j’avais au bord des lèvres, me contentant de la regarder sans réellement paraître aimable, lui laissant pourtant mes mains comme pour retarder un moment fatidique que je sentais arriver. Tout ça ne mènerait qu’au divorce et à la séparation définitive. Je l’aimais…trop pour la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will'   Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:20

Il avait l'air gêné, comme envie de partir, je compris de suite pourquoi et quand il me répondit par une phrase sans émotion je baissa la tête enlevant mes mains de celles de celui que jamais je me retournais.
-Si tu veux savoir hier j'ai pas passé ma nuit avec un autre type ! Et ça, ça fait depuis une semaine ! Je le fais pour toi, pour toi seul car je t'aime mais tu sais comme je suis...Mais, de toute façon j'ai bien vu que tu en avais marre de moi, que tu me déteste, que tu aimerais qu'on divorce ! J'ai bien vu quand ce moment tu tournes autour des autres filles ! Tu...William.. me retournant je le regarda dans les yeux, je ne pouvais pas lui dire que je suis enceinte de lui et lui seul car ça lui dégouterais que sa tombe sur lui. M'essayant sur une des poutres je le regarda et lui dit d'une voix avec tristesse :
-Tu peux aller rejoindre ta nouvelle petite amie, on fait toujours semblant d'être de la même famille, ce soir je ferais tout pour qu'on soit divorcé. [/b] Puis je marcha en direction de la fenêtre au fond de la salle, ne faisant pas attention si il partait ou non, à vrai dire je m'en fichais, j'aime un garçon qui m'aime pas...Alors à quoi bon lui parler, l'embrasser, lui faire des calins alors que ça lui dégoute.

[bon j'y vais et demain je ne pense pas que je pourrais te répondre vu que je ne serais pas là...ET je me rattraperais niveau RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
William J.Olla

William J.Olla


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will'   Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:24


    Je restais de marbre devant sa tirade,qui ne m’atteignait pas plus que ça du moins au départ. Jusqu’à ce qu’elle en vienne au fait que je puisse la détester. Mais où voyait-elle ça? Comment pouvait-elle seulement le penser même un peu? Elle ne comprenait décidément rien et ne voyait pas que tout ça me perturbait? Elle disait m’aimer mais je n’appelais pas ça de l’amour mais plutôt de la possessivité. Je lui appartenais mais rien ne la dérangeait dans le fait d’aller coucher avec tout le monde.

    -Je ne te déteste pas. Une semaine…quel miracle. Jusqu’à ce que tu flanches de nouveau.

    J’étais dur mais la jalousie me tiraillait et me rendait malade. Je la regardais aveuglé par le chagrin ou autre. J’étais blessé mais profondément. Elle parla de divorce et c’était ce que je voulais non? En terminer avec cette histoire. Ne plus avoir en face de moi une femme que j’aimais profondément dans les bras d’un autre homme. Serrant les dents tandis qu’elle s’éloignait, je me crispais violemment avant de lâcher dur comme la glace.

    -Je n’ai pas de petites amies et j’ai l’honneur de ne pas te tromper Precious. Mais je vais sans doute me mettre à coucher avec d’autre et je ne vois pas comment tu pourrais m’en vouloir. Après tout, c’est ta politique non?

    Donc il n’y avait plus rien à faire pour nous deux? C’était soit je la prenais infidèle soit pas du tout? Je n’avais réellement que cette seule alternative? M’approchant d’elle, je levais une mains hésitante avant de la rabaisser. Comment faire pour tenter de nous donner une chance même minime? La mettre devant un choix pur et dur? Lui faire du chantage? Mon masque tomba, et ce ne fut que l’éclat d’un homme blessé qu’on pouvait voir.

    -Je ne réagirais pas aussi mal si je n’étais pas tombé amoureux de toi. Mais contrairement à toi, je n’accepte pas de partager. Tu n’as plus qu’à réfléchir à ce que tu veux vraiment. Moi ou les autres. Je pense que tu préféreras garder ta vie telle qu’elle est mais préviens moi que je cesse d’être jaloux et de partir au quart de tour.

    La regardant dans les yeux, j’ajoutais.

    -Le jour où tu me retrouveras avec une autre femme dans le canapé du salon, peut-être que tu comprendras Precious. Quoique peut-être que ça ne te touchera pas. C’est ça que tu veux? Qu’on ait tous deux des amants dans tous les coins? Tu accepterais de me voir faire comme toi?


    (ne t'en fais pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will'   Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:05

Regardant au loin je n'essayait pas de chercher les yeux de William et quand il me parla, je faisais semblant de l'écouter, je faisais tout pour ne pas croiser son visage.
-Je n’ai pas de petites amies et j’ai l’honneur de ne pas te tromper Precious. Mais je vais sans doute me mettre à coucher avec d’autre et je ne vois pas comment tu pourrais m’en vouloir. Après tout, c’est ta politique non?
Je souffla un coup, mais qu'est-ce qu'il est bête...Il y a 5min de cela il a demandé à une des filles si il pouvait la voir après les cours, et puis, je ne vois pas du tout pourquoi il se mettrais à coucher avec toutes les filles vu que ce n'est pas lui, ce n'est point sa nature...Mais quand je le regarda il me fixait des yeux et me dit :
-Le jour où tu me retrouveras avec une autre femme dans le canapé du salon, peut-être que tu comprendras Precious. Quoique peut-être que ça ne te touchera pas. C’est ça que tu veux? Qu’on ait tous deux des amants dans tous les coins? Tu accepterais de me voir faire comme toi?

-Je ne comprendrais pas pourquoi tu coucherais avec une autre fille car ce n'est point ta nature, car tu n'es pas le genre de mec qui couche avec des nanas...Je ne comprendrais pas pourquoi tu ferais ça car tu n'es point comme ça, et si...Si tu es attiré par une autre fille, elle est venue en courant nous dire qu'elle avec un rendez-vous avec toi. Je sais que ce n'est pas une raison, mais sache que je couches avec plusieurs mecs depuis qu'on c'est marié dans le but que mon père voit ça ! Mais ça me dégoutes ! Bien que j'éprouve une grosse amitié avec Declan, sa fait maintenant une semaine que sa me dégoutes de coucher avec des hommes, et c'est ma raison, j'ai une raison, mais je te la dirais pas car tu ne me croirais pas. Et si je sais très bien que tu me déteste, tu es dégouté que je sois avec toi. William, va retrouver tes amis, tu n'es pas du tout obliger de rester avec moi. Pourquoi lui raconter tout ça ? Il s'en fiche complètement, je sortais complètement du sujet, j'avais les larmes aux yeux. Je glissa petit à petit grace au mur pour enfin m'assoir sur le tapis. J'étais amoureuse de William, mais jamais il ne me croirais jamais il croirais que j'ai un cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
William J.Olla

William J.Olla


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will'   Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:59

    Je la regardais figé sur place. Ce n’était pas mon genre? Pas moi? De quoi elle parlait. On voyait qu’elle ne me connaissait pas ou bien mal. Et ensuite, elle venait m’avouer qu’elle m’aimait? Peut-être qu’on se connaissait mal tous les deux. Qu’on n’était pas fait pour être ensemble. Me fermant totalement je murmurais.

    -Tu te trompes. Avant qu’on ne soit marié, j’étais ce qu’on appelle un Don Juan. Je me comportais comme tu le faisais mais je suis fidèle quand j’aime. Et crois moi, je n’ai qu’à claquer des doigts pour avoir toutes les filles que je désire sur ce campus.

    Je la regardais dans les yeux, comprenant qu’elle ne cherchait que des excuses. Elle détesterait que je fasse la même chose, détesterait me savoir dans les bras d’une autre. Mais moi je n’avais d’autre choix que de l’accepter cet état de fait. Et bien non. C’était moi ou sa vie. Elle n’avait plus qu’à choisir.

    -Je me fou de cette fille. Je tenais simplement à te montrer que ça blesse.

    M’accroupissant près d’elle, je lui pris la main, finalement touché. Puis je plongeais mes yeux dans les siens avant de chuchoter tout en m’approchant d’elle.

    -Tu ne me dégoutes pas, tu me fais du mal c’est différent. Précious. Tu as le choix. On peut recommencer notre histoire, ou alors tu peux continuer ta vie telle quel. Mais sans moi.

    Je me tus, légèrement appréhensif, quand j’entendis un bruit derrière nous. Je n’y pris pas garde, gardant mes yeux dans les siens.

    -C’est tout simple. A toi de voir ce qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will'   Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:04

Quand il me dit, que avant qu'on soit marié il était comme moi je ne le crus par une seconde ! Il aurait changer aussi vite ? Non, moi je ne le crois pas. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il me dit qu'il se foutait de cette fille et ce qui comptait pour lui c'était de me blesser ou plutôt me montrer que sa blesse. Il s'accroupit alors à côté de moi et me prit ma main avant de me chuchoter :
-Tu ne me dégoutes pas, tu me fais du mal c’est différent. Précious. Tu as le choix. On peut recommencer notre histoire, ou alors tu peux continuer ta vie telle quel. Mais sans moi.
Je ne réfléchis pas une seconde, mais je ne pus lui dire ma réponse que nous entendîmes un bruit de porte, regardant celle que la salle du Gymnase elle ne fut pas ouverte, ou du moins pour le moment.
-C’est tout simple. A toi de voir ce qui compte le plus.
Gardant toujours ma main dans celle de William je me releva et lui répondit le plus vite possible, car je n'avais aucune envie qu'une personne ouvre la porte et entend tout ce que je lui dis ;
-J'aimerais tout recommencer à zéro, mais je ne changes pas si vite, je pense que je mettrais un peu de temps...Mais, si tu m'offres une deuxième chance, j'accepte. Partons maintenant.
M'approchant de la porte, je l'ouvris légèrement, il n'y avait personne, juste quelques filles impatientes quelques mètres plus loin, fermant doucement de la porte; Je regarda le garçon dans les yeux et lui fit ;
-Je t'aime, et si telle est ton choix je ferais tout pour recommencer à zéro. L'embrassant, j'ouvris la porte et fis un clin d'œil à William en lui montrant les filles plus loin, lachant ma main dans celle de William je me dirigea vers les vestiaires, vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will'   Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faire semblant ? ||| PV : Will'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America School :: América School :: L'universite :: Le Gymnase-
Sauter vers: