America School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 || ZORAH ALIX ADDISON ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorah A. Addison
    J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me dammer avec application.

Zorah A. Addison


Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Quel question, je bouge tout le temp moi :P

|| ZORAH ALIX ADDISON || Empty
MessageSujet: || ZORAH ALIX ADDISON ||   || ZORAH ALIX ADDISON || Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:20

♥ ZORAH ALIX ADDISON ♥



|| ZORAH ALIX ADDISON || Mt9ema
© MADE BY LORA - PSYCHOZEE







    ÂGE : 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : N.Y.C: USA
    ÉTUDE : Biologie
    UN SECRET ? : Elle était enceinte mais a avorté
    VOTRE CONFRÉRIE :Galya Psy
    POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ? : Parce que ça lui ressemble, parcequ'elle aime les études =)
    POSTE VACANT : [ ] Oui [X] Non [ ] Scénario
    FEAT : Kristen Stewart




Who Are You ?



»Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Ma vie.»


    15 Lignes minimum pour cette catégorie.



»Votre physique»



    Zorah est une jolie jeune femme, ni trop grande ni trop petite, dans la moyene quoi. Ses cheveux sont bruns, aux reflets roux au soleil, ils ondulent joliement sur ses épaules. Elle a de jolis yeux vert qui en on fait tomber plus d'un. Elle porte sourvent des jeans et de jolies hauts; Elle aime porter des baskets, et collectionne les converses. Un de ses habits favori est sa veste en cuir qu'elle porte casiment tout le temps. Elle ne se maquille pas ou alors très peu, elle préfère rester naturelle. Elle aime aussi tout ce qui est bijoux (bracelets, bagues, colliers) et en porte souvent, elle ne se sépare jamais d'un collier qu'elle porte tout le temps et dont elle ne se sépare jamais.



»Votre caractère»


    Zorah est très gentille, mais c’est aussi un sacré moulin à paroles. Dès qu’elle se met à parler pas moyen de lui faire arrêter sauf si vous lui mettez sous le nez un appareil photo. La jolie brune est très drôle et faisait souvent des bêtises contre son grès on va dire cela comme ça. La jeune femme est vraiment très maladroite, elle tombe souvent et vous ne pouvez pas lui mettre un verre dans la mains, a moins que vous vouliez qu'elle le casse.
    Elle a du tact, et répond comme ça, presque tout le temps. Elle n’est pas vraiment timide, vraiment très extravertie et ouverte d’esprit. Elle n’aime pas beaucoup les personnes qui passe leur temps à se plaindre ou ceux qui ne voient que le mauvais côté des choses, cela a tendance à l’énerver au plus haut point. Dès qu’elle est de mauvaise humeur mieux ne vaut pas pour vous que vous soyez sur son chemin, vous risquerez d’en baver et pas qu’un peu… Zorah on peut aussi la qualifier de compétitive elle ne lâchera pas l’affaire jusqu'à qu’elle vous prouvera que vous avez tord, même si par cela elle doit vous le prouvez par des moyen on va dire tordu… Elle n'aime pas qu'on la contredise et est souvent très mais vraiment très bornée, très intelligente mais ayant grandi qu'avec son père, c'est une vrai tête de noeud.




Derrière l'écran il y a une autre vie.



»PSEUDO OU PRÉNOM: Marine // Folie; Daarling; MlleM
»TON ÂGE : 15 ans
»MULTICOMPTES ? (Si oui, précisé) Naa
»COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Fondatrice et je suis Admin
»T'EN PENSE QUOI ? Magnifique Razz
»AS-TU REMPLIT LE FORMULAIRE D'AVATAR ? {Obligatoire pour être valider :»
»AUTRE CHOSE A DIRE ? » Naa
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

|| ZORAH ALIX ADDISON || Empty
MessageSujet: Re: || ZORAH ALIX ADDISON ||   || ZORAH ALIX ADDISON || Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:24

Ooh !!! Je t'adore !!! Hâte de découvrir l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
 
|| ZORAH ALIX ADDISON ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorah' Topics =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America School :: 
Tout se passe d'abord ici <3
 :: Présentation
-
Sauter vers: