America School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Georgie Eddy } Administratrice²

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgie E. Spencer

Georgie E. Spencer


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

Georgie Eddy } Administratrice² Empty
MessageSujet: Georgie Eddy } Administratrice²   Georgie Eddy } Administratrice² Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:22

♥ GEORGIE EDDY SPENCER ♥



Georgie Eddy } Administratrice² Mb200x32019
© SMIL3 - ACIDE EDULCORÉ







    ÂGE : 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 10 Janvier en Californie
    ÉTUDE : Photographie
    UN SECRET ? : Ouais, mais je te dirais pas lequel
    J'ai couché avec le directeur ><; J'ai longtemps fait croire à mes ami(e)s que je suis plutôt Riche, mais en fait je vis seule dans la banlieue de New York, avec le reste de l'héritage de mes parents.
    VOTRE CONFRÉRIE :
    POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ? :
    POSTE VACANT : [x] Oui [] Non [ ] Scénario
    FEAT : Misha Barton




Who Are You ?



»Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Ma vie.»

    Je suis née le 10 Janvier en Californie, avec des parents, que ne peut point dire riche, je vivais dans le luxe, me vantait devant les plus aisés, m'habillait des plus grands couturiers de la ville, mais ça c'était avant.



    ~>Comme je viens de vous le dire, je vivais luxueusement me préoccupant pas de mon avenir à vrai dire, dès l'âge de 11 ans j'ai défilé pour les plus grands couturiers...En fait, malgré cet richesse, mes parents m'aimaient plus que tout, ils voulaient mon bonheur et malheureusement mon bonheur ne fut pas dans le luxe et le mannequinat.
    ~>
    {Tes parents sont morts, Georgie.} me dit alors la meilleure amie, d'Eddy ma mère.
    {Non ! C'est...C'est impossible ! Je...Comment auraient-ils pu mourir ! Non...Sophia !} hurlais-je en pleurant. A ce stade de la vie j'étais à peine âgée de 13 ans, et savoir que je ne pourrais plus suivre la mer en fonction de mes parents, se traduit, qu°à peine âgée de 13 ans j'entre dans la vie d'adulte.
    {Tu vas aller chez ton oncle et ta tante qui ont décidé de t'adoptés}
    Je n'avais pas la force ni le courage de répondre, de lui poser toutes ces questions qui grignotent dans ma tête...Pourtant des milliers se bousculent pour être la première à sortir de ma tête, comme une course.
    ~>On m'apprit alors que mes parents sont morts dans un accident de voiture, ce qui m'est...Insurmontable à vivre, mon oncle profita alors du gros héritage de mes parents, je compris alors qu'il se fout de moi ce qui lui compte c'est mon argent, l'argent de mes parents. Alors, un soir, je fis mes valises, oui c'est dure à croire mais 4 ans emprisonnée dans cette prison m'est insupportable, je fis donc mes valises pris mon argent et partit vers New York.
    ~>Selon certaines personnes, la meilleure école où je pourrais exercer la photographie, est América School...Oui je ne voulais point exercer le Mannequinat, jeune je mettais passionnée pour les photos, les appareils numériques, que maintenant je veux en faire mon métier...
    Parcourant alors les rues je tomba alors devant une grande école, et quand je poussait alors la porte une jeune femme me dit un simple bonjour, puis me fit un geste de venir vers elle, je lui expliqua alors mon cas et celle-ci avec un sourire radieux appela le Directeur. Un Directeur est normalement vieux ? Eh bien, là moi je lui aurait mis 20 maximum...Il m'envoya alors dans son bureau, et toute la soirée je lui racontait mon passée, ma passion pour la photographie, mes début de la mannequinat...Celui-ci, enfin selon moi, admira ma beauté, car peu de temps plus tard je me retrouvais dans son lit...je ne savais pas encore à ce stade de ma vie si j'avais des sentiments pour lui, mais sa beauté est fatale que nous passions notre soirée ensemble...Ma première nuit avec un homme en faîte.
    ~>J'ai ensuite accéder à América School, après une explosion tragique, l'Université perdit de sa popularité, mais après le changement du Directeur, maintenant un vieux, mon jeune et beau homme qui se faisiat prendre pour le Directeur n'était en fait que le fils du Directeur ><. Je sort donc maintenant avec lui...Et au fil du temps, la popularité du L'Université avança et je pus enfin redécouvrir la beauté de ma passion avec l'homme que j'aime.


»Votre physique»



    5 Lignes minimum pour cette catégorie.



»Votre caractère»


    5 Lignes minimum pour cette catégorie.




Derrière l'écran il y a une autre vie.



»PSEUDO OU PRÉNOM: T'Choupie ou Winnie c'est toi qui vois
»TON ÂGE : 14 ans
»MULTICOMPTES ? (Si oui, précisé) Of Course {P'tite Devinette !}
»COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai un double compte
»T'EN PENSE QUOI ? J'adore le design
»AS-TU REMPLIT LE FORMULAIRE D'AVATAR ? {Obligatoire pour être valider : Non ! On m'a déjà ajouté !»
»AUTRE CHOSE A DIRE ? Olla !»
Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie Eddy } Administratrice²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precieuse Georgie
» Connexion de Georgie } FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America School :: 
Tout se passe d'abord ici <3
 :: Présentation
-
Sauter vers: