America School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hilarie arrive!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilarie S. Hudson

Hilarie S. Hudson


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Hilarie arrive!!! Empty
MessageSujet: Hilarie arrive!!!   Hilarie arrive!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:17

♥ HILARIE SANDRA HUDSON ♥




Hilarie arrive!!! AVATAR 200*320
© - ACIDE EDULCORÉ






    ÂGE : 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23.10.90 à New York
    ÉTUDE : Danse
    UN SECRET ? : Hilarie est tombée enceinte à l'âge de 16 ans mais a fait une fausse couche.
    VOTRE CONFRÉRIE : Biitch Alg
    POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ? : Hilarie fait de la danse depuis ses trois ans. Sa mère est une grande mannequintrès réputée et son père est renommé par son entreprise. Elle est riche, tout simplement même si ses parents ne vivent plus ici.
    POSTE VACANT : [ ] Oui [x] Non [ ] Scénario
    FEAT : Shenae Grimes




Who Are You ?




Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Ma vie.

    15 Lignes minimum pour cette catégorie.


Hilarie est née en 1990, en automne, le 23 octobre pour être exact. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la jeune femme n'est pas fille unique. Elle a un grand frère et une petite soeur. Elle est très proches d'eux mais, surtout de son frère qui la protège beaucoup. Ils ont trois ans d'écart mais partagent tout. Petite, comme toute enfant de riche, Hilarie n'a jamais manqué de rien matérialement parlant. Ses parents étaient là comme ils le pouvaient mais, à vrai dire, on pouvait se demander pourquoi ils avaient fait des enfants. En effet, ils ont surtout été élevés par les "domestiques". Ses parents, très connu, étaient souvent en déplacement. Adolescente, ça commença à se dégrader. Hilarie déballa tout ce qu'elle pensait à ses parents à l'âge de quatorze ans. Depuis, elle ne leur parle plus, ou presque. A quinze ans, la jeune blonde tomba amoureuse pour la première fois. Cela dura trois ans. C'est d'ailleurs avec ce copain que la jeune femme connu la pire période de sa vie, pour le moment. Elle tomba enceinte à seize ans et fit une fausse couche au bout de cinq mois. Ses parents ne l'ont pas soutenu contrairement à son frère et son petit ami de l'époque. Depuis, c'est a dire depuis deux ans, la jeune femme a eu des aventures d'un soir, mais aussi quelques relations sérieuses. Elle n'a jamais retrouvé l'amour avec un grand A pour le moment. Pour ce qui est du bébé, la jeune femme rêve de fonder une famille même si elle n'a que 19 ans et espère faire mieux que ses parents. Il y a deux ans, son frère est parti vivre en Angleterre avec sa petite amie. Quant à ses parents et sa soeur, ils vivent en France depuis deux ans. Hilarie vit donc seule à New York, entourée de ses amis. Elle ne parle plus à ses parents mais garde toujours un contact très fort avec son frère. Hilarie est entrée à l'université il y a un an pour y étudier la danse. C'est sa passion depuis toute petite et elle a beaucoup de talent. Côté coeur, la jeune femme est célibataire. Elle ne cherche pas à tour prix le grand amour mais, ne reculerait pas devant une relation sérieuse.

Votre physique

    5 Lignes minimum pour cette catégorie.

Hilarie est une jeune femme vraiment jolie. Sourire magnifique en permanence sur ses lèvres, visage d'ange et yeux mystérieux, la jeune femme plait beaucoup. C'est la fille d'une mannequin et, beaucoup se demande d'ailleurs pourquoi la jeune femme ne s'est pas lancé dans cette voie. Elle n'est pas spécialement grande mais est mince. Côté vestimentaire, elle aime porter des jeans, des jupes, des robes. Quand elle n'est pas en jean, la jeune femme porte des habits assez courts. Elle n'a pas honte de son physique et aurait bien tort si c'était le cas. Hilarie ne montre jamais quand elle va mal, ou alors seulement à ses plus proches, mais dans ce cas là c'est qu'elle est au plus bas. Alors, pour ceux qui ne la connaissent pas, ce n'est pas difficile d'avoir envie de lui parler ayant toujours face à un visage chaleureux et souriant.

Votre caractère

    5 Lignes minimum pour cette catégorie.


Hilarie est une jeune femme pleine de vie. Elle a toujours le sourire aux lèvres et adore faire la fête. Même si sa vie n'a pas toujours été toute rose, elle reste optimiste. Elle est attentionnée et attachante. Même si elle est riche de part sa famille, la jeune femme n'est pas trop vantarde et est généreuse. Par ailleurs, c'est une jeune femme très têtue et qui sait ce qu'elle veut. Par rapport à son secret, cela fait encore souffrir un peu la jeune femme sachant, que contrairement à beaucoup, le père du bébé était prêt à s'en occuper et, quand ils se sont séparés plus tard, c'était parce qu'ils ne s'aimaient plus. C'est une jeune femme fidèle et franche. On peut vraiment compter sur elle. Elle est très populaire mais ne donne pas sa confiance si facilement que ça. Elle ne se plaint pas, et, seuls ses meilleurs amis sont au courant de ses problèmes. En amour, bien que très peu romantique, la jeune femme peut se montrer assez jalouse quand on s'approche trop près de son homme.



Derrière l'écran il y a une autre vie.




PSEUDO OU PRÉNOM: Méla
TON ÂGE : presque 19
MULTICOMPTES ? (Si oui, précisé) non
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? pub
T'EN PENSE QUOI ? bien
AS-TU REMPLIT LE FORMULAIRE D'AVATAR ? {Obligatoire pour être valider : Oui
AUTRE CHOSE A DIRE ? Validé bye T'Choupie


Dernière édition par Hilarie S. Hudson le Lun 21 Déc - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Hilarie arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie arrive!!!   Hilarie arrive!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:19

Bienvenue et bonne continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Chelsea A. Hamilton

Chelsea A. Hamilton


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2009

Hilarie arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie arrive!!!   Hilarie arrive!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:46

Dani' chérieee! xD
Bienvenue et merci de ton inscription Wink bon courage pour ta fiche et un lien après obligé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie S. Hudson

Hilarie S. Hudson


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Hilarie arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie arrive!!!   Hilarie arrive!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:29

Merci les filles =). J'ai eu un souci avec ma fiche et l'image que j'ai mis ne veut pas s'afficher grrr. Je pense avoir fini sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Hilarie arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie arrive!!!   Hilarie arrive!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:33

Il te manque le code qui est à mettre dans Autre chose à dire ^^
Tant pis ! Nous modifirons ça dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Hilarie S. Hudson

Hilarie S. Hudson


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Hilarie arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie arrive!!!   Hilarie arrive!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:36

Je viens de mettre le code. Je m'ne suis rendu compte juste après avoir posté que j'avais fini
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Hilarie arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie arrive!!!   Hilarie arrive!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:41

C'est bon !
Tu es VALIDÉE !
Bon jeu && HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Hilarie S. Hudson

Hilarie S. Hudson


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Hilarie arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie arrive!!!   Hilarie arrive!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:42

Thanks! =)
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Hilarie arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie arrive!!!   Hilarie arrive!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:46

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Zorah A. Addison
    J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me dammer avec application.

Zorah A. Addison


Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Quel question, je bouge tout le temp moi :P

Hilarie arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie arrive!!!   Hilarie arrive!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilarie arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie arrive!!!   Hilarie arrive!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilarie & Co
» Hilarie wants to speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America School :: 
Tout se passe d'abord ici <3
 :: Présentation
-
Sauter vers: