America School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emma July Stoner FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma J. Stoner

Emma J. Stoner


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

Emma July Stoner FINI Empty
MessageSujet: Emma July Stoner FINI   Emma July Stoner FINI Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:01

♥ EMMA JULY STONER ♥



Emma July Stoner FINI 281648vava_cyrus_12
© prom.queen - ACIDE EDULCORÉ





    ÂGE : 19 ANS
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16 JUILLET 1990 , NEW JERSEY
    ÉTUDE : Musique ; PIANO CLASSIQUE (est-ce possible même si elle n'est pas dans les biitch alg ? ) sinon ; littérature
    UN SECRET ? : pourquoi le dirais-je ? : )
    VOTRE CONFRÉRIE : Galya Psy
    POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ? : son statut social ou son compte banquaire , j'imagine
    POSTE VACANT : [ x] Oui [] Non [ ] Scénari
    FEAT MILEY CYRUS




Who Are You ?



Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Ma vie.

    Avec un passé comme le sien, il n'y a pas grand chose qui puisse impressionner cette chère Emma. Elle est la plus jeune de sa famille biologique et la deuxième benjamine de la famille reconstituée de son père et sa belle-mère. Emma Juliet Stoner, sa mère, est décédée à la suite de la Emma que nous connaissont. Son mari, Franklin Georges Stoner avait nonmé sa petite dernière en l'honneur de sa mère mais avait décidé de lui laisser la liberté de ne pas avoir totalement le nom de sa mère , changeant le Juliet pour le July puisqu'elle était née en ce mois d'été. N'ayant jamais connu sa maman, Emma accueillit bien sa belle-mère lors de ses six ans. Évidemment, elle ne serait jamais comme sa maternelle mais elle s'occupait bien d'Emma et celle-ci trouvait en elle la douceur incarnée; elle avait été confronté pendant six ans à être la seule fille des Stoner avec son père et ses trois autres frères. Puis arrivèrent les enfants de sa belle-mère. Ils étaient sympathiques mais Emma ne pouvait supporté sa demi-soeur. Pourquoi? Simplement parce qu'elle était trop féminine. Emma aimait aller dehors, jouer dans la boue, se battre avec ses frères, jouer aux camions : sa seule barbie se retrouvait sous son lit et elle n'avait jamais réalisé qu'elle avait disparu. Elle était pourtant très timide, autant elle pouvait sportive et tannante autant elle était sensible et tranquille. Son deuxième aspect d'elle survenait souvent lorsqu'elle jouait du piano classique ; elle était une proe. Elle était tellement passionnée et talentueuse qu'elle commenca à écrire des chansons vers l'âge d'onze ans ce qui était relativement tôt. Cependant, elle apprit bientôt la mort de son père, atteind d'un cancer général. Elle avait alors un peu changé. Elle devint plus froide, plus indulgente envers elle-même. Elle qui était la premiere de classe devint le pire boullet. Elle changea rapidement et la drogue et l'alcool n'aida en rien de tout cela. Elle reprit le droit chemin au bout d'un an de calvaire avec sa vie. Elle reprit le piano et tout ce qui s'en suivit, elle décida de s'inscrire à l'Université de New York en espèrant réparé tant de dégats psychologiques. Là où elle fut acceptée rapidement et où elle y rencontra celui qu'elle croit être l'Amour pure : Dustin Liam Bollon .


Votre physique

    Ses cheveux bruns et longs descendent en boucles dans son dos et en rendent plus d'un jaloux même si Emma porte souvent des rallonges, sa chevelure est plus longue que pas mal des autres cheveux des autres filles. Ses yeux sont bleus et gris et dévoilent la pureté de ses gestes et de ses intentions tandis que ses dents ne sont pas des plus droites et ne l'ont jamais été mais elle n'en est pas complexée du tout. C'est un côté attachant de son physique. Elle est plutôt de taille moyenne et tape le cinq pieds cinq pouces et demi. Elle a de fines et longues jambes qui lui sont uniques. Stoner est vraiment une jolie femme au naturel, elle porte toujours de très beaux vêtements.


Votre caractère

    Stoner pourrait être le mec typique des lycées américains; une dure sensible à l'intérieur. Le seul hic c'est qu'elle est une femme ce qui complique un peu les choses. En temps normal, une fille n'est pas supposé (selon les stéréotypes) être sportives et orgueilleuses comme les garçons, Emma est pourtant ainsi. Elle est autant féminine que masculine : elle est très sensible mais reste sous sa coquille et prétant qu'elle s'en fou alors que c'est le contraire. Elle ne se gêne pas pour agir comme elle le sent et elle est surtout très taquine. Elle se transforme en brute au football & au basketball et devient sensible et douce quand elle joue du piano. Son caractère est très varié, il peut etre très facile de la vexé alors qu'elle peut n'être aucunement susceptible, ça dépend, tu ne sais JAMAIS avec Emma.


Derrière l'écran il y a une autre vie.



PSEUDO OU PRÉNOM: addicted ou lauri-anne : )
TON ÂGE : 15 ans
MULTICOMPTES ? (Si oui, précisé) non
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? hasard .
T'EN PENSE QUOI ? avec les couleurs on voit pas grand chose mais il a lair super : )
AS-TU REMPLIT LE FORMULAIRE D'AVATAR ? {Obligatoire pour être valider :
AUTRE CHOSE A DIRE ? je m'envais en vacances demain , donc je ne peux PAS terminer bientôt ma fiche . je suis désolée si je peux je vais ESSAYER de venir , mais je garantis rien , absolument rien !Validé bye T'Choupie


Dernière édition par Emma J. Stoner le Jeu 24 Déc - 5:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Hamilton

Chelsea A. Hamilton


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2009

Emma July Stoner FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma July Stoner FINI   Emma July Stoner FINI Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:21

pas de soucis pour ta fiche Wink
bienvenue et merci de ton inscription en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Emma July Stoner FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma July Stoner FINI   Emma July Stoner FINI Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:30

Merci beaucoup de ton inscription et merci beaucoup de nous avoir prévenu ! Nous te réservons Miley Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Dustin L. Bollen

Dustin L. Bollen


Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : New York

Emma July Stoner FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma July Stoner FINI   Emma July Stoner FINI Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:59

    Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stoner

Emma J. Stoner


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

Emma July Stoner FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma July Stoner FINI   Emma July Stoner FINI Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:07

merci ♥️ & FINALEMENT jai réussit a entrer dans mon temps puisque je pars finalement seulement demain ^^
jai hates de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Emma July Stoner FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma July Stoner FINI   Emma July Stoner FINI Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:08

Le code est BON
Tu es validée !!!
Bon jeu parmi nous !
Pour tes études, tu peux dire que tu étudies dans la littérature mais que tu as pris en option la Musique, bien que tu ne devras pas prendre la Musique pour tes vrais études, sachant que c'est juste une option...Si tu ne comprends pas ce que je te dis, contactes-moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Emma July Stoner FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma July Stoner FINI   Emma July Stoner FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma July Stoner FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STONER's tops.
» YOU can , Emma's Links (mileycyrus)
» Emma's gone for a while . BUT SHE'LL BE BACK IN 2010 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America School :: 
Tout se passe d'abord ici <3
 :: Présentation :: Présentation Validé !
-
Sauter vers: