America School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Precious! { My confidente of course xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea A. Hamilton

Chelsea A. Hamilton


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2009

Precious! { My confidente of course xD Empty
MessageSujet: Precious! { My confidente of course xD   Precious! { My confidente of course xD Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:30

Precious! { My confidente of course xD Iconashleygreenenr9 && Precious! { My confidente of course xD Iconjessicastroupsa12


    Beau soleil malgré la neige. Chelsea voulait en profiter malgré le fait qu'elle a cours aujourd'hui. Tant pis, elle va s'arranger pour se porter malade ou tout simplement en inventant une excuse bidon pour ne pas se rendre à son cours d'histoire. En plus, elle déteste l'histoire. Qu'est-ce que cela peut bien lui apporter franchement ?! Enfin bref, elle n'a jamais aimé cette matière donc ce n'est pas maintenant que cela va commencer.
    Bref, arrivée à l'université, la jeune femme n'avait qu'une seule chose en tête, se rendre sur le toit et profiter de ce merveilleux soleil. Elle passa par la tableau d'affichage des fois que son voeux se réalise. Et miracle! Elle n'aura pas besoin d'inventer d'excuse aujourd'hui! La magie de Noël mes amis! Donc elle se rend immédiatement sur le toit et pose son sac n'importe où pour tout de suite se diriger sur le rebord de ce toit. Elle n'a jamais eu le vertige et ça aide finalement. Tant mieux dirons-nous.
    Mais la porte donnant accès au toit s'ouvrit et Chelsea se retourna pour voir qui arrivait. Dès qu'elle reconnut la personne en question, elle lui sauta dans les bras et la serra fort dans les siens. Precious est sa confidente depuis longtemps maintenant et Chelsea l'adore. Elle la lâcha tout de même pour lui dire, avec un grand sourire :

    Precious chérie! Alors comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Precious! { My confidente of course xD Empty
MessageSujet: Re: Precious! { My confidente of course xD   Precious! { My confidente of course xD Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:02

Precious! { My confidente of course xD 14_cop10&&Precious! { My confidente of course xD 659804362548697895ef18950e01708020090418155443
Precious et Chelsea

Mon de littérature arriva, je ne me concentra pas du tout sur le cour, ce que je voulais c'était de passer du temps avec Chelsea, ma confidente chériie qui me manque trop !!! Je regardais alors avec impatience l'horloge, qu'elle indique la fin du cour, que je puisse enfin aller dans la cour, me déchainer avec mes amis avant de rejoindre le cour de Mathématiques.
Quand la sonnerie retentit, je rangea mes affaires dans mon sac et me précipita dans la cour, je ne la vis pas, non je ne la trouva pas dans la cour, j'eus beau chercher de partout demander à tous mes amis personnes ne la vu, je m'inquiète alors pour elle, si il lui est passée quelque chose je m'en voudrais toute ma vie, avec regret je monta les escaliers pour aller sur le toit, un de mes endroits préférés de l'établissement.
J'entendis alors la porte s'ouvrir je me retourna et vis ma Chelsea adorée en chair et en os ! Elle me sauta au cour et avec un grand sourire elle me demanda si j'allais bien, je lui répondit par le même sourire :
-Bien sûr que je vais bien ! Tu m'as foutus les trouilles, tous le monde me disaient qu'ils ne t'avaient pas vu ! Ooh mais qu'est-ce que que serait Precious sans sa Chelsea chériie !!! Et toi ? Tu vas bien j'espère !!!

[désolée du post court, j'avais pas trop d'idée ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Chelsea A. Hamilton

Chelsea A. Hamilton


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2009

Precious! { My confidente of course xD Empty
MessageSujet: Re: Precious! { My confidente of course xD   Precious! { My confidente of course xD Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:17

[Pas de soucis, ne t'en fait pas Wink]

    Chelsea était donc maintenant sur le toit et regardait sa confidente d'amour dans les yeux quand elle lui répondit. La jeune brune lui sourit et lui répondit à son tour :

    Je fais peur maintenant ? Alors là c'est méchant! Razz

    Dit-elle en faisant la mou. Mais elle rigolait bien-sûr. Jamais elle n'en voudrait à sa confidente pour une chose aussi insignifiante. D'ailleurs, deux secondes après, Chelsea se remit à sourire à Precious.

    Je rigole. Et j'étais aux toilettes. D'ailleurs Chelsea ne serait rien non plus sans sa Precious d'amour.

    Dit-elle ensuite en la serrant une fois de plus dans ses bras.

    Oui, ça va mieux depuis que tu es là mais sinon ça va. Et puis ça ne peut qu'aller c'est Noël! Dis-moi qu'on va le fêter ensemble, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precious! { My confidente of course xD Empty
MessageSujet: Re: Precious! { My confidente of course xD   Precious! { My confidente of course xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Precious! { My confidente of course xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precious <3 } Fondatrice !!!
» Precious Chériie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America School :: América School :: L'universite :: Le Toit-
Sauter vers: