America School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Declan Matthew Stanford. | Done

Aller en bas 
+2
Precious M. Olla
Declan M. Stanford
6 participants
AuteurMessage
Declan M. Stanford

Declan M. Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:00

♥ Declan Matthew Stanford ♥



Declan Matthew Stanford. | Done 0023_c10
© Mimi - ACIDE EDULCORÉ






    ÂGE : 20 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 24 Mai, à Los Angeles
    ÉTUDE : 3eme année de Photographie
    UN SECRET ? : Si c'est un secret je vois pas pourquoi tu le saurais ; )
    VOTRE CONFRÉRIE : Bëta Sky
    POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ? : Cest la confrerie qui convenait le mieu aux attentes de Declan
    POSTE VACANT : [ ] Oui [X] Non [ ] Scénario
    FEAT : Dustin Milligan Cool




Who Are You ?



Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Ma vie.

    Declan a vu le jour il y a vingts petites années de cela dans la grande ville de Los Angeles, au beau milieu d'une famille plutot aisée. Il y aura grandit entouré de ses deux parents et de sa petite soeur, envers qui il a toujours été extremement protecteur. Etant petit garçon, il était plutot volage, .. il avait de bonnes notes a l'école, mais seulement parce qu'on lui demandait de travailler et qu'il en était capable, car en realité, tout cela l'interessait très peu. Il préférait largement passer son temps avec ses copains a trainer dans Beverly Hills, aller surfer ou jouer au basket.. et il ne perdait jamais une occasion de le faire, une habitude qui l'aura suivi jusqu'au lycée. Cependant, il était très intelligent, chez lui il était considéré comme un vrai petit prince, "l'Homme de la maison", obtenant tout ce qu'il voulait n'importe quand. Mais il n'aura jamais profité de façon malsaine de la richesse de ses parents. Quand il avait reellement besoin d'argent il n'hésitait pas a leur en demander, mais il ne gaspillait pas pour rien, il voulait rester simple voila tout. Tout allait pour le mieux, jusqu'a la derniere année de collège. Alors qu'il continuait sa vie comme il l'avait toujours fait: jonglant entre les cours qui l'interessaient moyennement et les seances de surf, il rentra chez lui un vendredi soir pour y retrouver sa mère en pleurs: son mari avait été tué dans un accident de voiture. Declan avait seulement 15 ans a cet evenement, et a partir de ce moment sa vie ne fut plus jamais la meme. Il était très proche de son père, et il lui fallu bien sur beaucoup de temps pour se remettre de ceci. Après un tel choc, le jeune homme fut obligé de changer: il devint beacoup plus mature et sur de lui. Il n'était plus un gamin et savait gérer les responsabilités. La famille Stanford déménagea a New York afin de changer d'air et de prendre un nouveau départ. Declan termina ses années lycée jusqu'a entrer dans une des plus prestigieuse universités de la grosse pomme, afin d'y étudier la photographie, une passion qu'il s'est forgé après la mort de son pere.


Votre physique

    Declan est doté de pas mal de charme, il le sait mais essaie de s'en servir le moins possible. Il n'aime pas s'en vanter, loin de la, et préfère rester simple. Il pratique beaucoup de sport a coté des cours, du basket et du surf, ce qui lui permet avant tout de decompresser, mais aussi indirectement de prendre soin de son corps et s'entretenir cette silhouette d'athlete x). Il est en effet grand, les cheveux chatains clairs souvent peignés a la vavite, et possède un beau regard brun. Niveau vestimentaire, il n'est pas du genre a faire des folies pour se faire remarquer non plus. Il porte le plus souvent des jeans accompagnés de tee shirt ou de chemises, mais garde tout de même quelques costumes de grandes marques dans sa garde robe pour les grandes occasions. Enfin bref, vous l'aurez compris, Declan reste simple et naturel, et c'est d'ailleurs ce qui fait tout son charme.


Votre caractère

    Declan est un garçon très sur de lui, c'est le moins qu'on puisse dire. Il sait ce qu'il veut, et quand il a envie de quelque chose il ne passe pas trois heures a essayer de l'obtenir. C'est un fétard de premiere, qui aime les filles et la fetes. Un peu cliché certes, mais il reste quand meme différents de tous ces matchos fétards comme on les connait tous. Il aime donner cette image, elle correspond tout a fait avec la confrerie dontil fait partie. Mais Declan garde également une deuxieme facette, reservée pour les personnes qui lui tiennent vraiment a coeur et qui ont su percer cette carapace. Il se montre alors a l'écoute et attentionné envers les gens qu'il aime, et porte meme un petit air mysterieux. Malgrè tout ça, Declan est également un bon bosseur.. meme s'il a eu une enfance aisée où il n'avait qu'a lever le petit doigt pour obtenir ce qu'il voulait, il a appris a ses dépend que rien ne s'obtient sans travail.. Mais derriere ces qualités qui pourraient faire de lui un mec "presque parfait", se cachent tout de meme quelques défauts x). En effet, le jeune homme peut parfois se montrer très lunatique et impulsif. Ayant le sang chaud, il demarre souvent au quart de tour, ce qui peut parfois en enerver certains.



Derrière l'écran il y a une autre vie.



PSEUDO OU PRÉNOM: //
TON ÂGE : 16 ans
MULTICOMPTES ? (Si oui, précisé) Nope
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par pub
T'EN PENSE QUOI ? Il a l'air genial
AS-TU REMPLIT LE FORMULAIRE D'AVATAR ? {Obligatoire pour être valider :
AUTRE CHOSE A DIRE ? Validé by T'Choupie !


Dernière édition par Declan M. Stanford le Mar 29 Déc - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:06

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription !!
J'adore tes avatars...Il me faudra un lien obligé !
Et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Chelsea A. Hamilton

Chelsea A. Hamilton


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2009

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:08

bienvenue et merci pour ton inscription Wink bon courage pour ta fiche Wink
Mon chéri <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:13

Je ne veux pas flooder....Mais...Ton Chéri ? C'est le mien !!!! Very Happy <xD
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Chelsea A. Hamilton

Chelsea A. Hamilton


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2009

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:18

Non j'adore Dustin aussi d'abord xD et ok j'arrête le flood aussi mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Stanford

Declan M. Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:56

Merci vous 2 Very Happy
x) Je suis totalement daccord pour les liens, Ashley & Stroupinette (a) ^^
Je finis ma fiche demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stoner

Emma J. Stoner


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:58

bienvenue `)
Revenir en haut Aller en bas
Georgie E. Spencer

Georgie E. Spencer


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:28

Ooh tu es trop gentil <333 (je suis le double-compte de Precious)
Juste pour te dire, vu que tu as bientôt terminé ta fiche, il faut que tu mettes le code du règlement dans autre chose à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Hamilton

Chelsea A. Hamilton


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2009

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:57

Hâte que tu ais terminé alors <333
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Stanford

Declan M. Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:21

=D
Je pense avoir tout rempli (:
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:44

C'est bon ! Je te valide <333
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Declan M. Stanford

Declan M. Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:14

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorah A. Addison
    J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me dammer avec application.

Zorah A. Addison


Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Quel question, je bouge tout le temp moi :P

Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:14

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan Matthew Stanford. | Done Empty
MessageSujet: Re: Declan Matthew Stanford. | Done   Declan Matthew Stanford. | Done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan Matthew Stanford. | Done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America School :: 
Tout se passe d'abord ici <3
 :: Présentation :: Présentation Validé !
-
Sauter vers: