America School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marisol M. Lenz

Marisol M. Lenz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009

Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:23

♥ MARISOL MINA LENZ ♥



Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Leigthon5
© MLLE.HUDGENS - ACIDE EDULCORÉ






    ÂGE : 18 ans 1/2
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16 JUILLET 1991 ; BRIGHTON
    ÉTUDE : Droit
    UN SECRET ? : Nop' (:
    VOTRE CONFRÉRIE : Galypa Psy
    POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ? : C'est celle qui me correspond le mieux ;D
    POSTE VACANT : [X] Oui [] Non [ ] Scénario
    FEAT : LEIGHTON MEESTER




Who Are You ?



Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Ma vie.


    « Chère maman,

    Je suis désolé. Tu sais que je t'aime mais je ne peux plus supporter tes pleurs, tes cris et tes cauchemars. Je sais que papa aurait comprit ma décision. Je sais aussi que tu es capable de vivre toute seule, tu t'en sortiras j'en suis certaine. Je ne reviendrais pas sur ma décision, je ne reviendrais pas à la maison. N'essaye pas de m'appeler, n'essaye mais d'obtenir des informations d'un de mes amis. Tu te porteras bien mieux sans moi. Je te promets de rester sérieuse, de réussir dans la vie et de te rendre fière. Ne t'inquiètes pas pour moi.

    Fais attention à toi, s'il te plaît.

    Ta fille qui t'aime, Marisol. »

    C'est la lettre que j'avais écrite à ma mère, mes valises au sol, assise sur la table de la cuisine. J'avais embrassé la lettre et avais posé la lettre sur la table de la cuisine, emportant avec moi le stylo qui m'avait servit à l'écrire. J'attrapa alors mes sacs et valises et je ferma la porte après avoir fait mes adieux à la maison de mon enfance. Pardonne moi papa avais-je souffler avant de monter dans le taxi. Je commençais alors une nouvelle vie. Je m'envolais alors vers America School, l'université de New York. C'était de la folie, et je le savais. Mais mon père m'a toujours dit de profiter de la vie et de ne jamais regretter ses moindres fait et gestes. Je me colla à la vitre du véhicule et le chauffeur démarra.


Votre physique


    Marisol est plutôt moyenne, fine et gracieuse. Si elle avait été plus grande, lui disait souvent son père, elle aurait put être mannequin. Châtains clair aux yeux marrons clairs, la brunette a tout pour plaire. Un sourire radieux et des lèvres pulpeuses, on ne pas lui résister très longtemps. Ses cheveux sont longs et elle préfère ne pas les attacher, elle aime mettre des cerfs-têtes. Comme toute les filles Marisol et très "bijoux". Elle a toujours autour de son cou un collier avec un "M" en argent offert par son père quelques années avant sa mort.


Votre caractère


    Marisol Mina Lenz est une jeune fille très sensible, bien qu'elle n'ose pas vraiment le montrer, trop fière pour l'avouer. La brunette est assez sociale et n'a aucuns mal à se faire des amis. La mort de son père l'a beaucoup affecté et elle ne parle jamais de son passé, et encore moins de sa famille. La jeune fille est curieuse de nature, elle tient ça de sa mère à ce qu'il paraît, c'est surement son seul souvenir d'elle. Elle est aussi très bonne élève et solidaire, elle aime aidé les autres.



Derrière l'écran il y a une autre vie.



PSEUDO OU PRÉNOM: Barbara
TON ÂGE : Hmm...
MULTICOMPTES ? (Si oui, précisé) Nop' pas pour le moment Wink
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? UOA (:
T'EN PENSE QUOI ? Super, super (: J'avoue ne pas être fana du design mais le fow' a l'air bien n_n
AS-TU REMPLIT LE FORMULAIRE D'AVATAR ? {Obligatoire pour être valider : Pas encore Wink
AUTRE CHOSE A DIRE ? toys are very famous !


Dernière édition par Marisol M. Lenz le Ven 1 Jan - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Re: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:26

Merci de ton inscription et Bon Courage pour ta fiche !
En espérant que le fow' te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Chelsea A. Hamilton

Chelsea A. Hamilton


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2009

Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Re: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:07

bienvenue et merci pour ton inscription Wink bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorah A. Addison
    J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me dammer avec application.

Zorah A. Addison


Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Quel question, je bouge tout le temp moi :P

Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Re: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Marisol M. Lenz

Marisol M. Lenz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009

Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Re: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:18

Merci à toutes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Re: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:23

De rien !!!
Je te le dis juste comme ça, mais dans Autre Chose à dire tu dois donner le Code du Règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Marisol M. Lenz

Marisol M. Lenz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009

Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Re: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:24

Oui ne t'inquiètes pas j'avais compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Re: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:26

Ok ! (simplement, tous les membres jusqu'à maintenant ne mettait jamais le code ><")
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Marisol M. Lenz

Marisol M. Lenz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009

Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Re: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:02

FINISH ;D
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Re: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:05

Je te valide <3
Et pour le formulaire 'avatar tu n'es pas obliger dit aller (à moins que c'est fait !) vu que tu as pris un PV !
Bon jeu en espérant que tu te plairas sur le forum <3
(aa) Veux un lien avec Marisol !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Marisol M. Lenz

Marisol M. Lenz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009

Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Re: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:06

'key ;D & Of course pour le lien très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Re: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:07

Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Empty
MessageSujet: Re: Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D   Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marisol Mina Lenz ; FINISH ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARISOL MINA LENZ ; YOU'VE GOT A FRIEND ♥
» The man is in the place // Tyler J. Lenz (u.c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America School :: 
Tout se passe d'abord ici <3
 :: Présentation :: Présentation Validé !
-
Sauter vers: