America School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 William Olla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William J.Olla

William J.Olla


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

William Olla Empty
MessageSujet: William Olla   William Olla Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:56

WILLIAM JULES OLLA



William Olla Alecc10
© DA.SVITANIA - ACIDE EDULCORÉ






    ÂGE : 21 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 juin New York
    ÉTUDE : Photographe
    UN SECRET ? : Je suis marié
    VOTRE CONFRÉRIE : Beta Sky
    POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ? :
    POSTE VACANT : [ ] Oui [//] Non [ ] Scénario
    FEAT : Chace Crawford



Who Are You ?



Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Ma vie.

    Naissance et autres. Des choses dont on ne se souvient jamais. Mais après tout, se souvenir de sa naissance n’est pas non plus primordiale pour connaître quelque un. Ma vie est tellement riche et remplie que cette partie inintéressante ne serait que de trop dans ce dossier. Non le mieux est de décrire mon lieux de vie et surtout, ce comment ma vie a été régit. Car l’argent change une existence et souvent pas de meilleure façon. Du moins, c’Est-ce qu’on pense au départ.

    Mes parents étaient tous deux attachés aux vieilles traditions d’antan, à croire que l’évolution de l’esprit humain ne les touchait pas, et l’apparence et l’aisance familiale était une priorité pour eux. J’ai donc grandit en ayant pour obligation de faire attention à mon apparence, ma façon de conduire ou de parler, voir les choses que je devais dire. Cependant, je n’ai jamais été de ces enfants qu’on dit facile et j’avais un caractère assez rebelle. D’autant plus qu’une passion était en train de naître.

    Je rentrais de l’école, passant par une rue déserte tout simplement parce que j’avais échappé à la voiture qui devait me reconduire. Une envie de me promener, ce n’était pas trop demandé non? Je suis tombé sur un groupe de danseurs des rues, qui faisaient de la break et du hip hop. Le coup de foudre mais non pour une femme. A partir de ce moment précis, je sus ce que je désirais faire de ma vie, et la rébellion commença. Tout simplement parce que je m’amusais à faire chaque nuit le mur à partir de mes douze ans pour rejoindre la bande sur les trottoirs et faire ce que j’avais à faire. Visiblement, j’avais des talents cachés car à 16 ans, j’étais devenu la perle rare, et surtout celui vers qui on se tournait chaque fois qu’une battle était à gagner. Mais…je ne savais pas encore ce qui m’attendait.

    -C’est une blague?
    -Tu pensais peut-être que je n’étais pas au courant de tes conneries dû à tes concours de danses bidon? Tu traînes depuis des années.

    -Pourquoi tu n’as rien fait avant dans ce cas?
    -Tout simplement pour ne pas attirer l’attention mais maintenant c’est terminé.

    Je me crispais sous la colère, le regardant les yeux sombres. Que voulez vous que je fasse contre l’autorité parentale?

    -Pour te calmer, nous avons décidé d’organiser un mariage entre toi et Précious la charmante fille d’un ami, qui a le même âge que toi.

    La stupéfaction se peignit sur mes traits. Il se croyait au Moyen Age?

    -Tu veux me forcer à me marier? Tu n’as pas le droit

    Je me levais les dents serrés tandis qu’il me regardait dans les yeux.

    -Tu n’as rien à dire William, sinon je te déshérite mais sachant que tu n’attends que ça, je déshérite également ta sœur.

    Ivre de rage, je crispais la mâchoire avant de lâcher glacial.

    -Parfait

    Je n’en croyais pas mes oreilles. Je rencontrais Précious peu de temps après et je dus m’avouer qu’elle était magnifique. Je m’entendais bien avec elle mais…je n’étais pas amoureux. Mais je n’avais pas le choix n’est-ce pas? Surtout lorsque je regardais ma petite sœur. Donc vœux échangés et vie de couple. Bien évidemment, au départ, on ne s’embrassait que devant les autres et on ne couchait pas ensemble. Bien qu’elle soit sublime, une beauté très spéciale. Mais un jour,une dispute pour une connerie, nous avons flancher et c’était presque sauvage.Du coup…et bien je pense que je me suis rendu compte que je commençais à tomber amoureux d’elle jusqu’à l’être totalement. Mais je ne sais pas comment le lui dire. Surtout qu’à la fac, on se fait passer pour des frères et sœurs. Alors qu’à chaque fois que je la voix, je brûle d’envie de la prendre dans mes bras.


Votre physique


    « La nature est parfois généreuse »

    Les cheveux légèrement long, ils sont châtain clair, tantôt foncé, me tombant sur les yeux ou quelque fois coiffé vers l’arrière afin de donner un style différent de ma coiffure habituelle. Mon visage à la peau pâle est éclairé par deux yeux bleus assez profond, un atouts pour le charme tout comme mon sourire qui généralement ne manque pas de faire craquer la gente féminine. Assez grand, si ce n’est très, je mesure environ 1m80, et je suis assez musclé, certainement dû au sport que je pratique depuis toujours. Je suis passionné par ce que je fais et la danse me réussit. Même si c’est une activité que je ne dévoile qu’à peu de personnes.


Votre caractère

    Le plus simple est de commencer par mon côté prédominant à savoir mon côté charmeur et Don Juan. C’est la première chose que l’on peut remarquer chez moi car je drague comme je respire par des sourires ou tout simplement par un regard intense. Ma manière de parler les fait frémir et en étant parfaitement conscient, je n’hésite pas à en jouer pour obtenir leurs faveurs. Cependant, je garde quelques principes, je ne laisse jamais de faux espoirs. Doté d’une franchise à toute épreuve, je ne sais dire que la vérité et surtout, connaissant mon impulsivité, je ne sais me retenir. Si je la trouve belle, je le lui dirais, sexy aussi et quoique je puisse en penser elle le saura. Certaines le prennent pour des phrases toutes faites, ce que tu dis à n’importe quoi. Je ne me sers que de la vérité pour draguer et obtenir le sourire lumineux d’une femme. Je ne couchais cependant pas avec n’importe qui. On ne peut éprouver du désir pour tout le monde et ainsi, il me faut quelque chose de plus qu’un beau minois et de long cils. Au départ, la soirée ne débute pas forcément au lit juste après une rencontre même jamais à moins que l’on ne soit totalement saoul ce qui peut arriver. Il faut qu’elle soit intéressante qu’elle ait une certaines conversations. Aucune femme ne m’a jamais intrigué mais intéressé c’est primordiale pour que je puisse avoir envie de passer la nuit avec elle. Enfin….c’était dans le temps avant que je ne me retrouve marié à une certaine jeune fille. Avant que par principe, je ne sois fidèle à une femme que je ne désirais pas. Du moins au départ. Car il est plus qu’évident que je sois tombé amoureux d’elle. Incroyable non?

    Ensuite, j’ai un côté très fier et sûr de lui. J’ai confiance en moi et je ne doute pas de mes capacités. Je sais contrôler mes émotions, de peur de me faire envahir, et n’ait jamais eu de problèmes pour me détacher parfaitement des gens. Il est tellement plus simple de vivre un peu solitaire et loin que de souffrir d’un abandon ou d’une trahison. Très fier, je ne supporte pas l’échec, et je suis fonceur même si c’est une cause désespérée. Je peux foncer dans la gueule du loup simplement par fierté. Et que ce soit dans la danse, dans une battle ou encore pour conquérir une femme, je ne suis pas du genre à abandonner. Jamais.

    Que dire de plus dans ma personnalité… Je suis dur et de glace. J’imagine que vous l’aviez deviné. Je n’ai pas forcément de conscience si je blesse quelque un qui pour moi l’a mérité, je ne vais pas m’en vouloir bien au contraire, j’aurais tendance à fêter la chose. Même si je suis nerveux, je ne le montrerais pas. Je suis rancunier parfois, oublie difficilement ce qu’on me fait et je pardonne très difficilement une trahison. A tendance méfiante, je ne fais pas confiance facilement . Sauf en elle désormais. Précious me fait découvrir un nouveau monde mais je ne sais si je dois réellement lui dire que je suis tombé amoureux, que désormais, ce mariage n’est plus de la fiction. Partage t’elle cette envie ou même ce sentiment?



Derrière l'écran il y a une autre vie.



PSEUDO OU PRÉNOM: Jake
TON ÂGE : 19 ans
MULTICOMPTES ? (Si oui, précisé) Non
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?
T'EN PENSE QUOI ? Je l'aime bien
AS-TU REMPLIT LE FORMULAIRE D'AVATAR ? {Obligatoire pour être valider :Yes
AUTRE CHOSE A DIRE ? toys are very famous


Dernière édition par William J.Olla le Ven 1 Jan - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

William Olla Empty
MessageSujet: Re: William Olla   William Olla Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:45

Citation :
AS-TU REMPLIT LE FORMULAIRE D'AVATAR ? {Obligatoire pour être valider : euh,c'est?
C'est ce que tu as remplit ici.
Merci beaucoup d'avoir pris ce personnage <333
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
William J.Olla

William J.Olla


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

William Olla Empty
MessageSujet: Re: William Olla   William Olla Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:55

Merci Wink Et bien j'ai accroché le le lien entre toi et moi xD

Je finis dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

William Olla Empty
MessageSujet: Re: William Olla   William Olla Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:24

J'adore les liens comme ça, merci <3
D'accord ! T'inquiète, tu as 1 semaine pour finir ta fiche ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
William J.Olla

William J.Olla


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

William Olla Empty
MessageSujet: Re: William Olla   William Olla Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:25

Je ne prends jamais une semaine, je finis tuojours mes fiches dans la journée ou la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

William Olla Empty
MessageSujet: Re: William Olla   William Olla Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:28

OK Very Happy
Alors je te laisse continuer ta fiche <33
Et encore merci d'avoir pris ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
William J.Olla

William J.Olla


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

William Olla Empty
MessageSujet: Re: William Olla   William Olla Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:29

De niente Wink
Revenir en haut Aller en bas
William J.Olla

William J.Olla


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

William Olla Empty
MessageSujet: Re: William Olla   William Olla Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:23

Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

William Olla Empty
MessageSujet: Re: William Olla   William Olla Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:58

Je te valide mon chérii <3333
Bon jeu parmi nous en espérant que tu t'y plairas William Olla Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Zorah A. Addison
    J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me dammer avec application.

Zorah A. Addison


Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Quel question, je bouge tout le temp moi :P

William Olla Empty
MessageSujet: Re: William Olla   William Olla Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Olla Empty
MessageSujet: Re: William Olla   William Olla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Olla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William 's Link
» William's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America School :: 
Tout se passe d'abord ici <3
 :: Présentation :: Présentation Validé !
-
Sauter vers: